LA BOUTIQUE

On se serre les coudes !

En cette période de confinement nécessaire, il me semble primordial de développer encore plus les solidarités !

Oui le commerce de proximité va mal, oui il est menacé quotidiennement par les achats sur internet, oui il est tributaire des crises (gilets jaunes, coronavirus…)… mais actuellement s’épancher à longueur de journée sur ce même internet, attendre que l’on nous apporte des solutions (j’ai bien compris que mon salaire serait inexistant et que je devrais assumer seule les charges de ma boutique…), ne pas réagir… est ce la solution en ce moment ? 

Aussi plutôt que de me morfondre dans ma boutique en attendant qu’il se passe quelque chose, je choisis de modifier le fonctionnement de la boutique jusqu’à nouvel ordre.

Aussi à compter de la semaine prochaine, la boutique sera fermée le matin et j’irai aider un autre commerce de mon quartier (en l’occurence la pharmacie) à assurer les livraisons auprès de personnes en situation compliquée qui ne peuvent ou ne doivent pas sortir et qui ont un réel besoin d’un coup de main !

Je pense (mais cela n’engage que moi) qu’en ces périodes compliquées aidez les autres est une nécessité, alors plutôt que d’attendre (quoi d’ailleurs  ?) soyons acteurs et serrons nous les coudes !

La boutique sera donc ouverte uniquement les après-midis de 14h à 19h, mais ces horaires peuvent sans doute évoluer (en fonction de la situation), vous pouvez donc me joindre au 06 58 52 93 10 pour tout renseignement.

Il est toujours possible de programmer des ateliers à la demande avec un nombre d’enfants (non fiévreux évidemment) limité.

Prenez soin de vous et de vos proches et soyez responsables et solidaires, ensemble on sera plus fort !

Marie Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.